LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE

www.blog.hoodyb.com


Je souhaite continuer afin de promouvoir ces entrepreneurs, présenter nos découvertes et ainsi aider le consom'acteur à s'y retrouver. RENDEZ VOUS SUR NOTRE NOUVEAU BLOG  www.blog.hoodyb.com

Avoir lancé HOODY-B m'a permis d’apprécier la difficulté quand on veut lancer sa marque de vêtements tout en gardant une éthique.

Vouloir travailler avec des matériaux respectueux de l'environnement, vouloir favoriser le commerce équitable ou la fabrication française, nous confronte à beaucoup d'obstacles.
Le premier obstacle est la reconnaissance du travail.
Le deuxième est économique car nous faisons beaucoup moins de marge que la façon dite «classique».
Et le 3eme est d'ordre technique, car il est plus difficile de trouver des fournisseurs ou des partenaires qui partagent nos valeurs.

Mais ne nous arrêtons pas là! Le plaisir de créer, le plaisir de rencontrer des gens intéressants, le plaisir de travailler de façon intelligente et surtout le plaisir rester droit dans ses baskets et de pouvoir se regarder dans une glace n'a pas de prix.

Créer une marque de vêtements éthique et urbaine est un vrai challenge, mais trouver des vêtements de qualité l'est tout autant.

Face aux mastodontes de l'industrie du textile et de la musique, il est impossible de s'en sortir seul, il faut alors s'entraider. 

 Comment aider les gens qui veulent changer les choses à travers l'art, la création ou la mode.?

Je souhaite alors continuer l'aventure à travers ce blog afin de promouvoir ces entrepreneurs, présenter nos découvertes et ainsi aider le consom'acteur à s'y retrouver.
En revanche; j'ai décidé de changé de plateforme pour le blog, je trouve blogger moins intéressant que wordpress je vous donne alors 






Si vous fabriquez de façon éthique ou si vous connaissez un produit, venez m'en parler..


A très vite...
Julio 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pony une Orang Outan prostituée??????

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI