Presentation de Thomas Chauvez





Thomas Chauvez, si vous etes passionés par le bmx vous allez entendre parler du jeune Titom avec son casque integrale! Il envoie du lourd... deuxieme sur le podium du Roula3 pour sa premiere année chez les grand (l'année derniere il etait premier chez les - de 16)
L'homme est super sympa.

voila une petite presentation:

Prenom :Thomas
Nom :Chauvez
Sport: (Bmx freestyle)
Age : 18
Ville : Bart
Présente toi : Cela doit bien faire 5ans que je fais de la bicyclette acrobatique.
C’est à force de faire le fou en VTT avec mon frère dans les bois ou sur des bosses que j’ai voulu me mettre au BMX :-)
Palmarès: Deuxième au roula3, 1er frigo show et jokerjam !
Ce que je kif manger: Dur à dire, je dirais les lasagnes de mon pote Thomas :)
Muisik': j'écoute de tout mais j'ai un faible pour les rap en général.
Spot préféré : Une mini rampe ou Micro :)
Tricks préféré : Barspin :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence des abeilles

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI

LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE