Presentation de Sandra C.

Alors voila tout le monde se demande mais pourquoi une Pin Up dans une team sportive?
et bah juste pour le plaisir et pour le Fun! Et puis pour avoir passé une journée shooting avec elle : je peux vous assurez que c'est sport!!!
Sandra, est tres sensible à l'Homme avec un grand H et à la nature, elle est belle elle chante bien, que dire de plus?
"Kiss Kiss Bang bang" comme elle dit si bien!

Sandra C. (Pin Up)

Ville : Paris

Petite présentation : Je suis modèle Pin-Up pour dessinateurs et photographes professionnels.

Je suis également Chanteuse au sein du duo électro CONTAGIOUS SENSE et je chante du Glam Jazz dans les soirées dites Glamour-Burlesques.

J'ai besoin de garder le rythme en faisant battre mon cœur.

Palmarès: une victoire par semaine contre l'Inertie!

Ce que je kif manger: Les tomates farcies

Musique : Rock, Jazz & Electro

Spot préféré : L'Usine, un fantastique club de sport dans le quartier de l’Opéra à Paris

Tricks préféré : Le sourire qui fait travailler tous les muscles du visage!


Sandra C par Frederic Gerland



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence des abeilles

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI

LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE