Pony une Orang Outan prostituée??????

Ceci n'est pas une blague, ceci n'est pas un HOAX...
je viens de tomber sur une info completement folle, inhumaine, degoutante, affreuse, crasseuse, décourageante, dégueulasse, démoralisante, écoeurante, honteuse, horrible, ignoble, immonde et meme gerbante!


Cet acte répugnant est pratiqué à Bornéo. L'association Borneo Orangutan Survival Foundation s'est battu pour sauver une femelle victime des ces sévices sexuels. Il aura fallu 1 an et l'aide de 35 policiers armés pour extraire l'animal de cet enfer.


En effet, le villageois comptaient bien garder cette femelle pour que le commerce puisse continuer.

Michelle Desilets, directrice de l'association parle des clients, "Est ce qu'ils savaient qu'ils s'agissait d'orang outans ?" :
"Bien sûr, ils venaient même exprès pour ça! Ils auraient pu avoir une vraie fille s’ils voulaient, mais beaucoup voulaient savoir ce que ça faisait de baiser avec un singe. Comme elle était rasée tous les deux jours, sa peau était très irritée et couverte de boutons. Elle se faisait dévorer par les moustiques, et les piqûres s’infectaient parce qu’elle se grattait tout le temps. Les clients la couvraient de bijoux, elle était vraiment hideuse."

http://www.abinesh.com/delirium/posts/orangutan-prostitute/

Selon Alerta Verde, ces pratiques ne seraient pas rares. L'Indonésie qui dans sa course effrénée à la fabrication d'huile de palme détruit quasiment l'entier de ses forêts, en brûlant et en massacrant toute vie, récupère certains spécimens pour les réduire en esclavage ... sexuel.

(Ndlr : la prochaine fois que vous achèterez un produit contenant de l'huile de palme.... pensez à Pony et à toutes les autres....)

Commentaires

  1. Quelle horreur la misère réduit vraiment à faire de tel atrocité?!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Habillez-moi éthique